Si vous vous posez encore plusieurs questions sur Logicobois et son gérant, nous vous proposons de lire les deux articles suivants écrits par La Voix du Nord :

Dans ce premier article, vous apprendrez que nous souhaitons construire une usine à Saint-Martin-lez-Tatinghem ou à Arques. Ce qui nous permettra de rassembler nos constructions de murs à ossature bois avec notre bureau d’étude, ainsi que notre Showroom. Ce qui facilitera les échanges entre notre équipe et vous, cela nous rendra encore plus performants !

Grâce à l’agrandissement de notre société nous pensons embaucher huit à dix personnes, si vous êtes intéressé par nos futures offres n’hésitez pas à nous envoyer CV et lettre de motivation par mail à contact@logicobois.fr. Nous allons rechercher principalement des postes d’ouvriers tout corps d’état et d’encadrants.

Le second lien vous expliquera comment Monsieur Fellahi dirigeant de la société Logicobois est arrivé à la tête d’une telle entreprise. Et a su satisfaire le marché avec ces deux autres entreprises : Habitat-Matériaux et Optipro-Services.